17 juillet 2018

La résidence

                

La résidence

Pour visiter les différentes logements : Sepia n°1 / Scorpina n°2 / Signora n°3 / Polpu n°4 / Dentice n°5 / Ciriola n°6 / Mustella n°7/ Cappone n°8/ Stella n°9

 

Emarine di manichinu appartiennent à la même famille depuis 5 générations et sont situées sur la commune de Sari-Solenzara qui se trouve dans la circonscription départementale de la Corse-du-Sud et le territoire de la collectivité de Corse. La commune portait le nom de Sari-di-Porto-Vecchio jusqu’en 1985.

Solenzara constitue l’extrémité septentrionale de l’ancienne piève de Porto-Vecchio, la commune littorale de Sari-Solenzara se trouve à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Aléria, au pied des montagnes de Bavella.

Les locations sont situées à 800 mètres à la sortie sud de Solenzara et à 35 km de Porto-Vecchio, la côte des nacres présente une alternance de longues plages de sable et d’anses bordées de forêts de pins.

De beaux sites sont à y contempler comme la marine de manichinu où vous serez logés les pieds dans l’eau, les anses de Dolce Vita, Fautea ou encore Favone.

Les amateurs de farniente, de baignades, de plages de sable et d’activités nautiques (le port de Solenzara propose des excursions en mer, de la plongée sous-marine, de la voile…), de montagne seront comblés (cf site office de tourisme de Solenzara).

Cette résidence para-hôtelière vous propose:

 –un accueil personnalisé dès votre arrivée, tout au long de votre séjour et à votre départ,

le petit-déjeuner personnalisable selon le panier du propriétaire, à votre demande, tout au long de votre séjour,

la fourniture du linge de maison durant tout votre séjour,

le nettoyage de votre logement sur demande durant votre séjour.

Arrivées et départs : Les arrivées dans la location s’effectuent à partir de 16h / Les vacanciers devront libérer le logement à 10h. Cependant, la direction reste à votre écoute pour s’adapter à d’autres horaires en cas de difficultés particulières, il suffit de lui en faire part avant votre arrivée ou départ.

A l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie d’un montant de 500 € est demandé par le propriétaire.

Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, cette somme est restituée, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

Le ménage final est compris dans le prix de la location, cependant des frais peuvent être appliqués si le logement est trop sale, ils seront retenus sur le dépôt de garantie s’ils ne sont pas réglés spontanément.

Descriptif

E marine di Manichinu disposent de 8 logements les pieds dans l’eau dont chacun bénéficie d’un extérieur privatif vu mer d’une table et de 4 ou 6 chaises en fonction du logement choisi.

Dans le prix de la location sont compris la fourniture d’un jeu de drap par lit et de serviettes de douche par semaine (les serviettes de plage ne sont pas fournies).

Obligation est faite aux occupants d’utiliser des draps et taies d’oreiller pour tous les lits occupés

Vous avez la possibilité sur demande de souhaiter le changement de vos draps, serviettes quotidiennement ainsi que le ménage et le petit-déjeuner moyennant rétribution.

Une douche d’extérieur accès libre à côté de l’escalier menant à la plage.

Une table de « ping-pong », un baby foot, une balançoire pour les enfants et un toboggan pour les plus petits sont à la disposition dans le jardin où vous pourrez également vous installer confortablement pour regarder la mer, bouquiner, rêver,  prendre un apéritif ou surveiller vos enfants occupés à se divertir et profiter de la vue en se balançant sur le portique.

Vous bénéficiez d’un accès wifi.

Les animaux ne sont pas admis.